Les sacs phares Printemps-Eté 2015

Voilà l’hiver c’est terminé et les beaux jours s’annoncent. On accueille avec joie les premiers vents du printemps et les soleils de l’été. Pour ce faire, on range les manteaux et les gants, et on ressort nos « vieux » débardeurs et nos « vieilles » robes qui ont un peu pris poussière. Mais justement, quels sacs porter avec ces tenues ? Quels sont ceux qui sont tendances cette saison ? Quelle couleur choisir ? Quels modèles phares adopter ?
38426-thickbox_alysum

Figurez-vous que le look bohème revient en force ce printemps. Le cabas et le sac à franges restent indétrônables et revient dans les dressings par la grande porte. Pour aller au travail ou sortir en journée, le sac à main beau sans logo cabas reste l’idéal en toute circonstance. Il permet d’apporter à la tenue un effet chic et décontracté tout en restant confortable. Le sac à frange est aussi très tendance cette saison, un succès qui demeure depuis plusieurs années déjà. Bohème et chic, il reste une valeur sure pour celles qui aiment l’originalité et qui ont envie de donner une touche « rock chic » à leur tenue. En 2015, pour donner des peps à votre tenue, il faut miser sur les tons clairs. Toujours est-il de préciser que le sac est cette année un accessoire phare et indispensable à toute fashionista.

Pour les sorties entre copines, avoir un sac léger est le bienvenu. Aussi, le sac cuir à main cuir en clutch est un intemporels dont on ne se prive pas. Le sac à main beau sans logo en cuir est un sac phare cette saison. A la une des magazines et présent dans toutes les boutiques d’accessoires, il est repris sous des formes et des modèles différents, mais convient à tous les styles et tous les goûts. Mais ce qui est sur, c’est qu’il donne toujours une touche sophistiquée à la tenue. Pour sortir la journée ou en soirée, la pochette cuir est un indispensable. Il en va de même pour le clutch. Encore inconnu il y a quelques années, ce petit sac un peu semblable à une porte monnaie est sur tous les podiums et est devenu l’accessoire tendance depuis quelques temps. C’est presque un crime contre la mode de ne pas avoir de clutch dans son armoire. Il ne faut pas aussi oublier la minaudière, qui est très à la mode cet été et permet de donner une touche d’originalité à n’importe quelle tenue, surtout pour celles qui veulent changer de la pochette qui apparaît trop souvent.
38427-thickbox_alysum