Homme, comment porter une bague ?

La chevalière

La chevalière a été pendant très longtemps réservée à une élite. Aujourd’hui, c’est une grande tendance accessible à tous. Vous en trouverez pour tous les budgets et tous les goûts.
Beaucoup de bijouterie vous propose de réaliser des gravures personnalisées, vous pouvez graver des initiales, un symbole qui vous est cher, laissez libre cour à votre imagination ! En conclusion, la chevalière en or, qu’elle soit en or blanc ou jaune est un accessoire qui peut parfaire une tenue et apporter cette touche de chic tant recherchée.

La bague en acier

Résistante, la bague en acier sera probablement votre alliée si vous souhaitez rester discret. Vous trouverez des formes très masculines et assez originales avec des jeux de matières comme cette bague Cable ou bien encore avec des jeux de couleurs avec cette bague noire. Discrète, classe, et casual, c’est le genre de bijoux à porter tous les jours et qui s’adaptera à tous les styles et toutes vos tenues. Si vous êtes un fumeur de pipe à tabac, vous serez classe avec cette bague.
Sans titre-1

La bague en platine

Très luxueux, le platine est un métal très blanc qui domine les autres métaux précieux. Les prix ne sont pas les mêmes effectivement, mais vous comprendrez vite pourquoi. La pureté de la platine est indiscutable, et l’atout majeur de ce métal est qu’il garde son éclat à vie ! Il ne ternira pas et n’aura pas besoin d’être poli tous les ans pour garder sa brillance naturelle. Le prix élevé prend également en compte le fait que le platine est beaucoup plus rare que l’or. Alors si vous voulez vraiment vous faire plaisir, osez le platine…