Les fabricants français de bijoux vintage, avec la boutique « du temps d’Alice »

Depuis quelques temps il est un renouveau sur le marché du bijou et de la mode le retour des bijoux et vêtements des années « vintage » cette mode qui nous parvient des années 50 juste après la guerre 39.45 est une mode toute issue des fantaisies américaines adaptées à la française.

C’est la maison Ciléa créé en 1992 qui fabriqua pour a première occasion des bijoux de qualité à haute fantaisie, cette collection bien sûr d’un prix inestimable compte tenu du retour du vintage n’est pas négociable pour le français moyen, cependant dans la boutique « du temps d’Alice » vous avez toute une collection de bijoux anciens vintage dont l’inspiration est marquée par cette tendance.

Autant de bagues, de boucles d’oreilles ou de vêtements aux couleurs des années 50 sont là dans cette caverne d’Ali baba à argeles sur mer que vous pouvez visiter par le net en allant sur le site « tu temps d’alice.com » pour y commander les bijoux qui vous plaisent dans cette tendance ou tout est création par Alice la maîtresse du la boutique elle aussi très influencée par cette jeunesse du vintage qui revient à la mode.

Les bijoux vintage sont uniques car ils sont tous issues d’une seule création, c’est le style qui différencie cette tendance, les couleurs sont chatoyantes et vivantes, ils sont d’une époque pas si ancienne qui a fait le bonheur de nos parents et grands-parents, et qui font à nouveau le bonheur de ceux qui veulent être dans la tendance du jour.

Le bijou vintage une mode un mode de vie que nous avons oublié mais qui revient grâce à se jeunesse et à la beauté naturelle de ses formes.

 

1505-1568-du-temps-d-alice-bijoux-vintage