Des orties et des bagues tête de mort

Aujourd’hui, je vous présente Ortie . C’est une réalisatrice française de film érotique. Elle habite entre Paris et Nantes et a un diplôme en art et philosophie. Voici son interview:

Au risque de décevoir la demoiselle, je trouve que le caractère masturbatoire de ses vidéos n’est pas évident. Cependant j’apprécie l’esthétisme de son style comme le montre la vidéos ci dessous.

(On remarque la bague tête de mort vers 1mn 20 d’où le prétexte pour l’article, mais malheureusement il n’y a pas de sac tête de mort :) )

bague

 

Ses vidéos et son diplôme en philosophie me rappelle une certaine Ovidie qui avait eu son heure de gloire plusieurs années en arrière. Ovidie ce présentait à l’époque comme l’intellectuel dans le milieu du film pour adulte, avec des films plus intello comparé à la production de l’époque

Une petite parenthèse il ne faut pas confondre Ovidie et Ovide.

Ovidie

Ovidie

Ovide

Ovide

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ovide c’est le poète latin qui écrivait autour de l’an 1 le livre « l’art d’aimer »  où il apprend aux hommes à conquérir le cœur des filles. Voici un extrait :

« La femme étant libre de ses sens et de ses sentiments, comment la conquérir ? Où tendre ses filets ? Compliments, promesses, larmes, baisers, hardiesse… Toutes les armes sont bonnes.

Au terme d’un jeu dont le prix est le plaisir, l’amant raffiné a plus d’une corde à son arc… Quant à la femme, il lui appartient de garder son éternel féminin, ce qui n’est pas le plus facile... »

Personnellement je ne suis pas sure que l’on parle encore de Ovidie dans 2000 ans…

 

Aussi il ne faut pas confondre Ortie avec l’insupportable groupe de musique ortieS bien que la pochette de disque pourrait êtres faites par Ortie, vous me suivez ?)

groupe orties

Le groupe de musique orties

Ortie la réalisatrice de film

Ortie la réalisatrice de film

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bref voici quelques photos faites par ortie avec d’ailleurs des têtes de mort en tatouage !

Processed with VSCOcam with m3 preset

 

orti tête de mort

orti photo ortie

Je vous conseil de visiter son site si vous voulez en voir plus !